NauticNews

Jeanneau Cap Camarat : A chaque hors bord son esprit

Jeanneau_Cap_Camarat_millesime_2011.JPG

09/2010 –

Lancée il y a presque 30 ans, la gamme Cap Camarat du chantier Jeanneau s’est considérablement enrichie avec le millésime 2011. Déclinée en 3 styles, Walk Around, Center Consol et Day Cruiser, celle-ci s’étoffe grâce aux 7.5 WA et 8.5 WA [voir notre article] ainsi qu’aux 7.5 CC et 7.5 DC. Le Cap Camarat 7.5 WA a été créé pour remplacer 2 anciens modèles, les 715 et 755, dans cette déclinaison Walk Around qui s’appuie sur le confort, la sécurité et l’utilisation des espaces. La carène signée Sarrazin Design est sans step, tandis que la motorisation hors bord peut être mono ou bi. Autres attributs de ce sundeck, le cockpit est très dégagé, le grand bain de soleil est plat et l’aménagement intérieur comprend 1 cabine, 4 couchages et 1 douche.

Un Cap Camarat, 3 esprits.

Les 2 nouveaux modèles WA font la part belle au confort et à la sécurité à bord, tandis que 7.5 CC a été doté par le chantier Jeanneau d’un esprit « Fishing ». Ce hors bord à Console Centrale possède une ligne de pontage en S, une console massive et une ergonomie spécifique comme le leaning post et le vivier. Enfin, pour être complète la gamme accueille le 7.5 DC à l’esprit familial. Pont avant élancé, pare brise enveloppant, ce dernier modèle se veut avant tout confortable. Le cockpit est doté d’un large sofa et d’un bain de soleil, tandis qu’à l’intérieur, ce Day Cruiser transportable possède un carré transformable en lit double, une troisième couchette et un WC séparé et fermé. Avec désormais 11 modèles répartis en 3 styles, la gamme Cap Camarat devrait permettre au chantier Jeanneau de conforter son leadership sur le marché européen du hors bord.

La gamme du chantier naval Jeanneau sur NauticNews.com

Tags sur NauticNews.com : Chantier JeanneauCap CamaratHors bord

Crédit photo : Chantier naval Jeanneau

-NG-

Commentaires

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

dix-huit + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.